Le fou rire

Publié le par Alice & Tibo

ECT_1_8bis.jpgPour lui (et nous parlons DU bébé !), tout à l’air d’aller !

Nous l’avons rencontré pour la 3ème fois à l’occasion de ses trois mois et demi et, à cette occasion, nous lui avons demandé s’il voulait sortir un peu pour prendre l’air ?!

Quel fou rire il n’a pas eu pour nous répondre !  Il doit se plaire, au chaud, dans sa bulle…

 

Il est actuellement en pleine construction et mesure 9.5 cm (il a prit 9 fois sa taille en deux mois ; ça promet !)

 

ECT 1 12Sa maman est en pleine forme, grossit peu…ce qui l’arrange ! (« Les kilos des trois premiers mois seront les plus difficiles à perdre » lui ont dit certaines expérimentées !)

 

Tibo, quant à lui, fait maintenant TOUT à la maison ; cuisine, ménage et autres joies de la vie !!!

 

Alice et Tibo

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh ! Et j'oubliais...CUMPLEANOS FELIZ THIBAULT! HAPPY BIRTHDAY! And congratulations again! Je propose un petit coup de champ'si vous êtes là le 13 juin? Je me charge de boire la coupe d'Alissou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enchantée p'tite Pumpkin Beauceronne!<br /> Ravie de te découvrir ... grandir auprès de tes parents déjà si heureux de leur future récolte! 1000 BRAVOS ALICE et THIBAULT! Vous claquez! Trop heureux de partager votre bonheur! A propos de<br /> graine, à tout hasard, auriez vous reçu le faire-part de Marc d'E?!!! A tout bientôt, nous passons en Beauce pr le mariage de Bilou le 12 juin! Serez vous dans les parages qu'ont vous fasse un<br /> coucou?! BESITOS ! MAE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire Tibo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OHHHHHHHH le menteur le Tibo!!!!!!!!!!<br /> Moi je dirai plutôt.... Marie-Odile offre un bon repas, Alice le complète avec des petits légumes et... Tibo déguste!!!!<br /> Enfin... je dis ça... je dis rien.... mais c'est juste ce que l'on a observé! ;)<br /> <br /> Allez... j'arrête mais en tout cas, on était super content de venir vous voir!<br /> <br /> gros bisous à tous les deux et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre